Apprentissage, un choix gagnant !

apprentissage_copy-fotoliaUn engagement dans la formation des jeunes est avant tout un investissement pour l'avenir de votre entreprise. Former un apprenti c’est transmettre son savoir-faire et assurer l’avenir professionnel d’un jeune qui aura un regard neuf sur l’activité de l’entreprise ; cela peut se révéler être un véritable levier pour le développement de votre entreprise.

Il faut donc dès maintenant penser à former la relève. Le Centre d’aide à la décision de la CMA met tout en œuvre pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches de recrutement. Comment trouver un apprenti, comment recruter le bon jeune, quelles sont les aides au recrutement ? Les conseillers du Centre d’Aide la Décision répondent à vos questions.

Choisir l’apprentissage, c’est préparer son avenir professionnel
  • Vous êtes en recherche d’une orientation ou vous avez déjà un projet professionnel
  • Vous êtes intéressé par des études rémunérées
  • Vous souhaitez obtenir un diplôme reconnu et accéder rapidement à un métier