«Stars et Métiers» - La nouvelle promotion 2011

stars-metiers_thElles sont performantes, dynamiques et innovantes. Quatre entreprises artisanales deux-sévriennes ont été récompensées au Campus des métiers de Parthenay le 31 mars dernier dans le cadre du Prix « Stars et métiers » 2011.

Dans la catégorie Innovation Technologique
Louis Bergeron – sciage à façon – terrassement à Maisonnay – l’entreprise a été récompensée pour la conduite d’un projet d’innovation (comme par exemple la mise en œuvre de nouveaux produits ou de procédés de fabrication).

Dans la catégorie Stratégie Globale d’Innovation
Sarl Thonnard – confisage d’angélique à Niort – l’entreprise a été récompensée pour sa démarche d’innovation dans un ou plusieurs domaines (organisation, commercial, ressources humaines) autres que ceux purement liés à la technologie.

Dans la catégorie Gestion des Ressources Humaines
Eurl André Aubry – serrurerie-menuiserie métallique à Niort – l’entreprise a été récompensée pour sa démarche exemplaire menée en matière de gestion des salariés ou de la qualité de la formation et de la transmission du savoir.

Dans la catégorie Dynamique Commerciale
Antony et Marie-rose Maury de la Société Niortaise de restauration – plats préparés à emporter à Niort –L’entreprise a été récompensée pour son savoir-faire, les résultats économiques et la pertinence de ses orientations dans le développement commercial.

{gallery}actus/2011/04-avril/stars-metiers{/gallery}