LGV : des marchés à saisir pour les entreprises deux-sévriennes

lgv_thLe projet de Ligne à Grande Vitesse (LGV) Sud Europe Atlantique est désormais bien engagé. Le lancement des travaux est prévu pour la fin de l'année 2011.

Ce grand projet est une occasion unique pour les entreprises deux-sévriennes de bénéficier d'importantes retombées économiques !

Afin de vous informer sur l'organisation du chantier, son déroulement et sur les différentes opportunités de marchés, la Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres vous invite à participer à une réunion d'information qui se déroulera :

le mercredi 8 juin 2011
à 18h
à la salle des Fêtes de Sauzé-Vaussais

Différents thèmes seront abordés, avec les responsables du concessionnaire attributaire, LISEA, et ceux du groupement d'entreprises COSEA :
  • LGV SEA : organisation, calendrier et interlocuteurs,
  • Besoins de sous-traitance, fournitures et services aux entreprises,
  • Procédures de passation des marchés,
  • Exigence Qualité Sécurité Environnement,
  • Ressources humaines et sous-traitance,
  • Schéma d'organisation départementale proposé pour le recensement et la transmission à COSEA des entreprises intéressées par ces marchés.