Un nouveau succès pour les dernières «Rencontres création-reprise d’entreprises»

Notaires, banquiers, avocats, assureurs, conseillers de la MSA, URSSAF, tous les acteurs de l’accompagnement des activités économiques étaient présents le 19 mai dernier dans les locaux de la CCI pour renseigner les nombreux porteurs de projet de création et de reprise d’entreprises.

Rendez-vous individuels et réunions collectives se sont enchaînés tout au long de la journée pour répondre au mieux aux demandes des visiteurs.

reunion-creation-reprise

Vous aussi, vous avez un projet de création, de reprise, de développement ou de transmission d’entreprises, contactez l’espace conseil entreprises au 05 49 77 22 00 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.