Les Systèmes d’information

Choisir le système d’information adapté à son entreprise : un enjeu majeur pour une gestion efficace au passé, au présent et au futur.

C’est le thème abordé le 14 octobre prochain à 14 h à l’ENSMA (Futuroscope), par le Réseau de Développement Technologique Poitou-Charentes Poitou-Charentes et le CRITT Informatique* lors d’une demi-journée technologique à destination des entreprises et des conseillers du réseau. Un programme très riche illustré de témoignages d’entreprises intéressants a été établi avec des intervenants réputés dans ce domaine.

*Le CRITT informatique est une structure de transfert de technologie qui œuvre auprès des PME dans le domaine de l'informatique technique

Pour participer, il vous suffit de confirmer votre présence en remplissant ce formulaire en ligne au plus tard, le 7 octobre 2011.