Une nouvelle développeuse de l’apprentissage à la CMA

isabelle-rezzougPour répondre encore mieux aux besoins des chefs d’entreprises en matière de formation par apprentissage, la CMA complète son équipe d’une nouvelle développeuse de l’apprentissage.

Isabelle Rezzoug, à l’instar de Corinne Faucher déjà présente auprès des entreprises artisanales depuis deux ans,  conseille les entreprises en matière de recrutement et de formation. C’est ainsi un service de proximité renforcé que la CMA propose aux entreprises pour mieux détecter les offres d’apprentissage, faire le lien avec les services de la CMA et apporter une réponse efficace et rapide aux employeurs.

Vous avez un projet de recrutement ? Vous voulez en savoir plus sur les aides au recrutement ? Elles répondent à vos questions.
Corinne Faucher : 06 37 08 68 75
Isabelle Rezzoug : 05 49 77 22 00