Center Parcs : des opportunités pour les entreprises Deux-Sèvriennes

Le projet de futur Center parcs en pays loudunais (86) sur les communes des Trois-moutiers et de Morton, à quelques kilomètres de Thouars représente des opportunités à saisir pour les entreprises artisanales des Deux-Sèvres.

S'étalant sur une superficie de 264ha et avec un montant des travaux estimé à 200 millions d'euros, le chantier, prévu pour 2013 et 2014, s'inscrit dans une démarche d'éco construction et de respect de la biodiversité. L'ouverture de ce nouveau Center parcs est prévue pour le printemps 2015.

Dès 2012, les premiers appels d'offres seront lancés. Les responsables de Pierre&Vacances souhaitent privilégier les ressources économiques locales en s'appuyant notamment sur le réseau des chambres consulaires pour identifier les entreprises susceptibles de répondre aux besoins de cet important chantier.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger ce document de présentation du projet (pdf).

Nous vous invitons dès maintenant à déclarer votre intérêt pour ce chantier en vous inscrivant sur ce formulaire en ligne.

De plus, nous vous proposons une réunion d'information sur ce sujet le :

3 octobre prochain à 19h, à Thouars
Salle Jacques Prévert, 5 boulevard Jean Jaurés

Pour vous inscrire à cette réunion, rendez-vous sur ce formulaire.

Pour toute information complémentaire, contactez :