Les Assises de la jeune entreprise artisanale

assises-jea_thLe jeudi 24 novembre à la CMA à Niort, à 18h, se tiendront les Assises de la jeune entreprise artisanale.

Le développement, l’investissement, la recherche de nouveaux marchés sont des préoccupations essentielles pour une jeune entreprise artisanale. Pour répondre aux questions et apporter des solutions concrètes la CMA organise une réunion d’information en partenariat avec la Région Poitou-Charentes et le Crédit Agricole.

Vous dirigez depuis peu une entreprise artisanale, vous êtes acteur économique sur votre territoire...

Participez à une soirée d’échanges privilégiés sur l’actualité et des informations pratiques pour anticiper le développement de votre entreprise !

- Les aides aux entreprises : les dispositifs en cours
- Les aides à l’emploi : les nouveaux dispositifs
- Financer sa trésorerie
- Sécuriser ses échanges professionnels sur internet : CertimétiersArtisanat un outil à disposition