Journée portes ouvertes des entreprises artisanales

Chefs d’entreprise, vous avez l’habitude de former des apprentis ?

Alors mettez votre expérience d’employeur au service des publics qui s’orientent vers les métiers de l’artisanat et ouvrez les portes de votre entreprise le 21 mars prochain.

apprenti-employeur

Partez à la découverte de l’artisanat et trouvez votre métier ! C’est le message lancé par la CMA 79 aux jeunes et leur famille à l’approche d’une nouvelle période d’orientation professionnelle. Le 21 mars prochain, une journée «portes ouvertes» des entreprises artisanales est organisée pour optimiser l’orientation des personnes de tous âges vers les métiers de la Première entreprise de France.

Les entreprises artisanales qui forment déjà un apprenti ou qui font partie du réseau des entreprises « Accueil Qualité Egalité » ont été sollicitées pour ouvrir leurs portes de 14h à 18h et pour accueillir dans les meilleures conditions et sans distinction, les publics jeunes et adultes, hommes et femmes, orientés vers les métiers de l’artisanat par la CMA.

Pour en savoir plus - contactez l’espace conseil métiers au numero-vert-apprentissage_web