La carte professionnelle - Une carte d'identité pour l'entreprise artisanale

carte-artisan-2012_thLes cartes professionnelles 2012 seront expédiées aux dirigeants d´entreprises artisanales et aux conjoints collaborateurs entre le 15 février et le 19 mars.

Cette carte remplit une double fonction : promouvoir la qualification artisanale auprès du grand public avec la garantie donnée au consommateur que le titulaire de la carte est un professionnel en règle de ses obligations et renforcer le sentiment et la fierté d´appartenance des artisans et des conjoints collaborateurs au secteur des métiers.

Pensez à présenter votre carte professionnelle. Elle est le gage de votre savoir-faire et de votre qualification auprès de vos clients.