Nouveaux dirigeants du Pays de Gâtine : 6 modules pour vous sensibiliser !

accroche-nouveaux-dirigeants-gatine La CMA 79, la CCI et le Pays de Gâtine proposent des modules de sensibilisation à l'attention des chefs d'entreprise récemment installés sur le Pays de Gâtine.

D'une durée de 2 heures, ces modules, courts, concrets et pratiques ont été spécifiquement conçus à leur attention et débutent dès le 2 avril 2012. Ils ont lieu en soirée et permettent de profiter d'un accompagnement privilégié.

Les 6 modules de sensiblisation

• Mettre en place une organisation fonctionnelle pour son entreprise - lundi 2 avril 2012
    Découvrir l’organisation administrative nécessaire au suivi de son activité : optimiser son classement.

• Fixer ses prix - lundi 16 avril 2012
    Connaître les différents éléments à prendre en compte pour la fixation de ses prix.

• Adopter des outils simples de suivi de son activité - lundi 23 avril 2012
    Mise en place et suivi d’un tableau de bord.

• Construire une stratégie commerciale efficace - lundi 21 mai 2012
    Définir son offre, identifier sa clientèle pour les traduire en actions commerciales.

• Optimiser sa force commerciale - lundi 4 juin 2012
    Prospecter efficacement et savoir convaincre.

• Savoir s’entourer de partenaires - lundi 18 juin 2012
    Créer et entretenir son réseau.

Le lieu des formations

Espace entreprendre en Gâtine

1, rue d'Abrantes - 79000 Parthenay

Pour s'inscrire