Recrutez et formez un jeune en apprentissage

apprentissage_copy-fotolia_thVous êtes chef d’entreprise artisanale, vous avez acquis une expérience, une compétence et un savoir-faire reconnus. Faites-en profiter un jeune en recherche d’emploi. Ils sont nombreux à faire un choix professionnel et à vouloir s’orienter vers les métiers de l’artisanat.

En recrutant un jeune en apprentissage, vous assurez son avenir professionnel, vous transmettez vos connaissances, vous favorisez le développement de votre entreprise.

Vous aussi faites découvrir votre métier, partagez votre passion avec celui qui sera peut-être le salarié et le repreneur de votre entreprise.

numero-vert-apprentissage_web