Carrefour de la transmission artisanale

carrefour-transmissionLa Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres et le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres organisent le 26 novembre prochain à Parthenay des rencontres autour de la transmission.

agesActuellement, 38% des chefs d'entreprise artisanale du département ont 50 ans ou plus. Derrière ces hommes et ces femmes, se sont autant d'entreprises suceptibles d'être transmises dans les prochaines années.

Pourtant, un tiers d'entre elles fermeront leurs portes, faute d'une préparation suffisante à la transmission.

Afin de répondre à vos interrogations, de vous présenter les solutions et de vous informer sur les enjeux de la transmission, la CMA 79 et le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres vous donnent rendez vous le :

Lundi 26 novembre, à Parthenay
au campus des métiers de Parthenay
2 rue d'Abrantes

Vous pourrez bénéficier d'entretiens individuels autour de cinq thématiques qui vous concernent :

• Le parcours et les outils de la transmission, avec un conseiller CMA
  • Vos questions fiscales, avec un expert-comptable
  • Vos questions juridiques, avec un notaire
  • Vos questions sur la retraite, avec un conseiller RSI
  • Vos questions sur la gestion de votre patrimoine, avec un banquier

Télécharger le dépliant