L'atelier des gourmets récompensé au Top des entreprises 2012

artisan-top-entreprise
Jérémy Richard avec Pascale Marteau, vice-présidente de la CMA 79

Organisé chaque année par La Nouvelle République pour mettre à l’honneur des entreprises du département, le Top des entreprises a notamment révélé cette année la boulangerie Pâtisserie « L’atelier des gourmets » de Frontenay Rohan Rohan en lui attribuant le « Prix de l’Artisanat ».

Jérémy Richard, armé de ses diplômes professionnels en boulangerie et alimentation, reprend en 2007 l’établissement  Piffteau, implanté depuis 1900 sur la commune de Frontenay Rohan Rohan. En l’espace de quelques années, il fait connaître son savoir-faire. Fort de cette réussite, lui et son épouse Sandrine, totalement investie dans l’entreprise, déménagent en 2011 pour un local plus adapté à la production et à la vente. Ils développent alors une large gamme de produits, des plus traditionnels au plus élaborés, en privilégiant l’utilisation de matières premières locales labellisées et le service à la clientèle. Attachés à des valeurs de service de proximité et de rigueur,  Sandrine et Jérémy Richard se fixent régulièrement de nouveaux objectifs, notamment investir dans des véhicules électriques pour diminuer les frais liés aux tournées.

Quels que soient leurs projets, ils trouvent inspiration et motivation dans une remise en question quotidienne, véritable moteur de l’avenir de leur entreprise.

groupe-top-entreprises