Apprenti ou jeune entrepreneur, participez à la 9e édition du concours Graines de Boss !

graine-de-boss thCette initiative soutenue par M6 vous permet de bénéficier du réseau des chefs d'entreprise adhérents au jury « Graines de Boss ». Un coup de pouce pour accélérer le développement de votre entreprise et en accroître la notoriété. Vous pourrez également être accompagné par un parrain et ainsi recevoir des conseils personnalisés dans le cadre d'un suivi mensuel de deux ans.

Les candidats peuvent  concourir dans la catégorie « jeune créateur d’une entreprise des métiers et de l’artisanat » et doivent s’inscrire sur le site www.grainesdeboss.fr

Un jury étudiera les dossiers à l’occasion d’une prochaine et dernière session : les 12 et 19 avril 2013 pour un envoi des dossiers de candidatures avant le 5 mars 2013. La remise des prix aura lieu le 23 mai prochain.