20 mars 2013 : JPO entreprises

JPO-entreprisesPoussez les portes des entreprises artisanales le 20 mars prochain !

Pour compléter la découverte des métiers de l’Artisanat, les chambres de métiers et de l’artisanat du Poitou-Charentes organisent une journée « Portes Ouvertes » dans les entreprises artisanales le mercredi 20 mars 2013.

Les chefs d’entreprises volontaires se mobilisent et ouvrent leurs portes pour accueillir des publics jeunes et adultes intéressés par les métiers de l’Artisanat. Une occasion unique de découvrir les coulisses des métiers de l’alimentation, des services, du bâtiment, de la mécanique, de la coiffure, de l’esthétique, et bien d’autres encore.

C’est aussi une opportunité pour les chefs d’entreprises de parler de leur métier, leur passion, de faire découvrir leur environnement professionnel et ainsi peut-être susciter l’envie de s’engager et de s’épanouir dans un vrai parcours gagnant dans l’Artisanat, Première entreprise de France.

Découvrez les entreprises participantes en Deux-Sèvres dans chaque territoire :
Pays de Gâtine
Pays du Bocage Bressuirais