7 et 8 mars 2013 : Bienvenue dans le Bocage Bressuirais !

bienvenue-chez-vous thLe Pays du Bocage Bressuirais, l’Association Maison de l’Emploi du Bocage Bressuirais et le Club des Entreprises du Bocage s'associent pour organiser un forum, appelé «Bienvenue chez vous», destiné à l’accueil des nouveaux habitants les 7 et 8 mars 2013 à Bressuire (Bocapole).

Le jeudi 7 mars, ce forum sera destiné aux chefs d'entreprises du Club des Entreprises du Bocage avec une visite de stands organisée par thématique sous la forme du jeu des 7 familles et une soirée-débat autour des bonnes pratiques de l'accueil et des témoignages d'entreprises locales : Comment mieux accueillir vos nouveaux collaborateurs dans le Bocage ?

Le vendredi 8 mars (de 14h à 20h), les stands seront ouverts au grand public (nouveaux arrivants, employeurs, partenaires… et plus largement les habitants du territoire), qui pourront trouver toute l'information nécessaire pour bien vivre et s'intégrer en Bocage Bressuirais.

Les objectifs de cette manifestation sont d'aborder les questions d'accueil, d'apporter des idées et de donner des outils concrets, de prendre conscience de la richesse du territoire.

Les thèmes abordés (logement, scolarité/formation, santé, emploi/économie, enfance, vie quotidienne) sont repris également sur un site internet spécifique sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations pratiques pour bien vivre dans le Bocage Bressuirais.

Pour plus d'information
www.bienvenuechezvous.org – tel. 05 49 81 19 20 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.