18 mars : réunion Internet et stratégie commerciale

L'enjeu et la place d'Internet dans la stratégie commerciale des entreprises, grandes ou petites, sont reconnus depuis longtemps, encore faut-il savoir comment l'intégrer. Afin de vous sensibiliser à ces questions et de vous informer, la CMA 79, la CCI 79 et le Pays du Haut Val de Sèvre vous proposent une réunion d'information intitulée "Internet dans la stratégie commerciale de mon entreprise", le lundi 18 mars de 14h à 16h, à St Maixent-L'école.

Que vous soyez ou non détenteur d’un site web, l’objectif de cette rencontre est de vous amener à mettre en place une véritable stratégie commerciale sur le web en vous sensibilisant à l’usage d’Internet en général. Des possibilités de nouveaux débouchés commerciaux via un site vitrine ou un site marchand avec boutique et paiement en ligne vous seront présentés.

Cette réunion, qui se tiendra 7 boulevard de la Trouillette, s'inscrit dans le dispositif d'aide aux entreprises "CORDEE TPE".

Vous souhaitez en savoir plus ou vous voulez vous inscrire à cette réunion ? Téléchargez le bulletin d'inscription à nous retourner par courrier, fax ou courriel.

Contact