Le pack « Prêt à financer » - Une pré-garantie pour emprunter

pack-pret-a-financerLa société de caution mutuelle SIAGI et la CMA viennent de lancer officiellement un nouveau dispositif de pré-garantie de crédit, le Pack Prêt à Financer.

Avoir un accès plus facile et plus rapide à l’emprunt bancaire, c’est désormais possible pour les artisans grâce au « Pack prêt à financer » mis en place par la société de caution mutuelle Siagi (Société interprofessionnelle artisanale de garantie d’investissement) en partenariat avec la CMA 79.

L’objectif de ce nouveau dispositif est de rendre possible rapidement la délivrance aux artisans d’une pré-garantie de crédit, en amont de la décision de la banque, après validation économique du projet par la CMA et validation financière de la Siagi. L’artisan ou futur artisan est ainsi en position de force pour obtenir son crédit auprès de l’établissement bancaire de son choix.

Les projets concernés : création, reprise et croissance d’entreprises artisanales.

Programmes finançables : tous financements d’actifs sur une période allant de 3 à 15 ans.

Banques partenaires : toutes banques, les grandes banques françaises étant elles-mêmes actionnaires de la SIAGI.

Pour tout renseignement
Espace conseil entreprises – tél 05 49 77 22 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.