Les Talents de l’Artisanat 2013

La qualité d’artisan d’art, ainsi que les titres de maître artisan et maître artisan d’art, constituent la reconnaissance d’une qualification certaine, la récompense d’une haute qualité professionnelle et le véritable engagement dans la promotion et la pratique d’un métier de l’artisanat.

maitres-artisans 2012-2013

Tous les ans, la CMA met à l’honneur et délivre un diplôme aux chefs d’entreprises qui ont obtenu leur qualité ou leur titre dans l’année, à l’occasion d’une cérémonie de remise de titres : les Talents de l'Artisanat. Cette manifestation a eu lieu le 7 juin dernier, à la préfecture de Niort.

En tout, ce sont 19 chefs d'entreprise artisanale qui ont reçu le titre de maître artisan en 2013, tandis qu'en 2012 trois chefs d'entreprises ont obtenu la qualité d'artisan d'art et un le titre de Maître artisan en métier d'art.

Découvrez les lauréats de l’édition 2012/2013 des « Talents de l’artisanat ».