29 octobre - Les rencontres de la création reprise à Bocapôle

rencontres-creation-reprise-2013 thLa Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d’Agriculture et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Deux-Sèvres vous proposent de participer aux prochaines rencontres de la création reprise à Bocapôle. Une journée, pour vous aider à concrétiser vos envies de création ou de reprise d’entreprise artisanale, commerciale, industrielle, agricole, ou de services - mardi 29 octobre 2013 de 9h00 à 17h00 à Bocapôle - Boulevard de Thouars à Bressuire.

Venez rencontrer les professionnels de la création-reprise lors de rendez-vous individuels, échangez avec les conseillers de votre choix, participez aux mini-conférences « la parole aux experts »  et à la table ronde « Parcours de Femme ».

inscription

Ou téléchargez le dépliant d'information (pdf).