Forum de la création / reprise d'entrprises, le 14 mars à Saint Maixent l'Ecole

Comment entreprendre dans le Saint-Maixentais? Avec quelles structures ?

Avec quels interlocuteurs ? Comment procéder pour mener à bien son projet ?

Pour trouver réponses à quelques-unes de ces questions, l’Office de Commerce et de l’Artisanat Saint-Maixentais, le Pays Haut Val de Sèvre, la Région Poitou-Charentes, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Deux-Sèvres, organisent un Forum de la Création / Reprise d’Entreprises, le vendredi 14 mars 2014 - de 13H à 18H dans les salles Faucher et Houdet - (place du Centenaire) à Saint-Maixent l’Ecole.

Ouvert à tous, cette demi-journée s’adresse aux porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise sur le territoire du Pays Haut Val de Sèvre.

Tout au long de cet après-midi et quels que soient leur statut ou leurs questions, les porteurs de projets seront reçus individuellement par des conseillers du réseau de la Création/Reprise d’Entreprise afin d’apporter informations et conseils personnalisés.

Deux conférences viendront en complément apporter un éclairage sur :

-          les étapes du financement de la Création/Reprise d’Entreprise de 13H30 à 14H30

-          le régime de l’auto-entrepreneur de 14H30 à 15H30

Des offres d’opportunités de reprises de fonds de commerce et de fonds artisanaux seront également à saisir !

Pour plus d’infos, contactez Laure Retailleau – 05 49 77 87 82 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.