La Société générale - un partenaire de l’artisanat

La Société générale et la CMA 79 ont renouvelé leur partenariat en juin dernier. Une occasion pour le partenaire de la CMA de soutenir les actions de promotion de l’artisanat et le développement des entreprises deux-sévriennes et de proposer une offre exclusive de services bancaires pour les professionnels et les apprentis.

Une offre découverte pour les professionnels

Offre découverte avec le service « Banque au quotidien » à 1€ la première année (comprenant la banque en ligne…), la carte bancaire à 1€ la première année, une exonération des frais de dossier sur le financement professionnel (crédit bail, LOA véhicule, prêt pro…) ainsi que 50€ offert à l’ouverture du compte.
La mise à disposition régulière d’offres spécifiques sur des locations avec option d’achat (LOA) ou des locations longue durée (LLD) de véhicules professionnels.

Un coup de pouce à 0 % pour les apprentis

Jusqu’au 31 octobre 2014 - offre spécifique « crédit apprentis » à hauteur de 1500€ à 0% TAEG, soit 24 mensualités de 62,50€ (hors Assurance facultative au coût de 0.63€/mois à ajouter à la mensualité).

Offre à l’ouverture d’un compte avec les services bancaires Jazz (carte, assurance moyens de paiement, banque en ligne…) à 1€ / mois la première année + 50€ offert à l’ouverture du compte.

Pour toute demande de renseignement, contact au 05 49 75 57 24 ou 05 46 51 57 91