Participez aux Rencontres de la création reprise 2014 à bocapôle

rencontres-bocapole-2014 acLa Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d’Agriculture et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Deux-Sèvres vous proposent de participer aux prochaines rencontres de la création reprise à Bocapôle. Une journée, pour vous aider à concrétiser vos envies de création ou de reprise d’entreprise artisanale, commerciale, industrielle, agricole, ou de services - mardi 7 octobre 2014 de 9h00 à 17h00 à Bocapôle - Boulevard de Thouars à Bressuire.

Venez rencontrer les professionnels de la création-reprise lors de rendez-vous individuels, échangez avec les conseillers de votre choix, participez aux mini-conférences « la parole aux experts »  et à la table ronde « Comment convaincre son banquier ».

Téléchargez le dépliant d'information (pdf).