Les métiers d’art Poitou-Charentes représentés au Festival de Mascate à Oman

Les artisans d'art du Poitou-Charentes à OmanPour la 3e année consécutive, une délégation du Poitou-Charentes a été invitée au Festival de Mascate à Oman du 30 janvier au 14 février 2015.

Ils sont plus de trente, professionnels des métiers d’art, cuisiniers, musiciens et danseurs picto-charentais, prêts à représenter au mieux l’artisanat français au Muscat International Folklore and Handicrafts Festival, une exposition unique au monde qui réunit 1 600 000 visiteurs. La délégation est cette année, comme il y a deux ans, le seul représentant européen présent à cette manifestation.

La délégation picto-charentaise est encadrée par deux agents de la Mission régionale des métiers d’art (MRMA), un service de la Chambre régionale des métiers et de l’artisanat. De plus, pour assurer le relais médiatique de cette opération, deux réalisatrices de film «www.yasefanprod.com» sont chargées de poster régulièrement des vidéos sur le déroulement du festival.

www.omantourisme.com
www.poitou-charentes.fr