16 février 2015 - Bocage TPE : Des solutions pour piloter sa trésorerie

tresorerie uneVous souhaitez en savoir plus pour bien gérer votre trésorerie ? La CMA vous donne rendez-vous le lundi 16 février 2015 - de 18h à 20h à la Communauté d’agglomération du Bocage Bressuirais - 27,bd du Colonel Aubry Bressuire - (1er Etage/salle 2).

Dans le cadre du dispositif d’aide aux entreprises « Bocage TPE » mis en œuvre par la Communauté d’agglomération du Bocage Bressuirais, la CMA 79 vous propose une réunion d’information gratuite pour connaître les outils simples et les solutions possibles de pilotage de trésorerie dans votre entreprise afin de gérer au quotidien et anticiper sur les flux financiers (mieux comprendre les outils bancaires, l'escompte, le dailly).

Pour s’inscrire
Sarah Manoury - Espace Entreprendre en Bocage – 05 49 81 17 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.