Les premiers lauréats du Trophée des quartiers - 2015

trophee-des-quartiersUn nouveau concours, le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais, vient de récompenser trois entrepreneurs de quartiers de l’agglomération du niortais. Les prix coup de pouce, talent des quartiers et coup de cœur ont été décernés le 3 février 2051 dans les locaux de la CAN.

le « Trophée des Quartiers de l’agglomération du niortais » a été lancé par la CMA et ses partenaires pour valoriser l’investissement des porteurs de projets ou les chefs d’entreprises qui participent à la vie économique sur les zones urbaines sensibles, à la mise en valeur et au dynamisme des quartiers du Clou Bouchet, de la Tour Chabot-Gavacherie et du Pontreau-Colline St André.

Trois lauréats désignés par un jury ont été mis à l’honneur à l’occasion d’une cérémonie organisée le 3 février 2015 à Niort.

Le palmarès

Prix Coup de pouce de 1000 €
Pour mettre à l’honneur un projet de création/reprise ou une entreprise installée depuis moins d’un an dans les quartiers
EL NOUNOU MAYADA – activité de restauration « Au bled al cham »