Artisanat d'art - une bourse pour favoriser la création!

artisanat-art-BP-2015Vous êtes un artisan d'art de moins de 40 ans, passionné, talentueux et animé par l'envie d'agir ? Vous avez jusqu'au 15 avril 2015 pour déposer votre candidature et obtenir une bourse pouvant aller jusqu'à 15 000 €, attribuée par la Fondation d'entreprise Banque Populaire.

La Fondation d'entreprise Banque Populaire s'investie depuis plus d'un an, pour offrir aux meilleurs d'entre vous l'opportunité de réaliser votre projet de vie.

Vous avez jusqu'au 15 avril 2015 pour déposer un dossier de candidature auprès du Jury "Artisanat d'art" de la Fondation d'entreprise Banque Populaire. Ce jury a pour mission de sélectionner des projets présentés par de jeunes talents dans le domaine de l'artisanat d'art, afin de les aider dans la phase de démarrage de leur carrière professionnelle. Les candidats retenus se verront octroyer une bourse de 5 000 à 15 000 €.

L'intervention de la Fondation s'inscrit dans la durée, de 1 à 3 ans selon les projets. Cette collaboration durable est un gage de réussite pour les projets portés par les lauréats. Elle vise à faire découvrir des individus volontaires ayant des projets de vie originaux en accordant la priorité au talent, à la créativité et à l'engagement.

Consulter la liste des lauréats sélectionnés lors du dernier jury (décembre 2014).

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature, c'est par ici !