En avril – Mardis de la création et ateliers de la réussite, vos rendez-vous création/reprise d’entreprise

Vous êtes porteur de projet, créateur ou repreneur d’entreprise, la CMA vous propose un ensemble de réunions d’information et de formations répondant à vos besoins sur l’ensemble du département.

Les rendez-vous d’avril 2015

Les mardis de la création pour vous aider à vous poser les bonnes questions, à identifier les différentes étapes d’élaboration de votre projet (commercial, financier, juridique, aides...) et découvrir les partenaires du réseau de la création reprise d’entreprise.
- Mardi 7 avril à la CMA - 22 rue des Herbillaux à Niort (8h45-17h30)
- Mardi 21 avril à l’antenne inter-consulaire - 4 bld Alfred de Vigny à Thouars (8h45-17h30)
- Mardi 28 avril au Syndicat mixte du Pays Mellois - 2 place Bujault à Melle (14h-18h)

Les ateliers de la réussite pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la réussite de votre projet.
- Jeudi 9 avril sur le thème « juridique » à l’Espace Entreprendre en Gâtine – 1 rue d’Abrantes à Parthenay

Pour en savoir plus, consultez notre rubrique consacrée à la création reprise d'entreprise.