21 SEPTEMBRE - CAFE DE L'EMPLOI - LA VALIDATION DES ACQUIS DE L'EXPERIENCE

cafe-emploi thPour répondre à de nouveaux marchés et sensible à la gestion des ressources humaines au sein de votre entreprise, vous souhaitez valoriser et faire reconnaitre les compétences et qualification de vos salariés.

Suite à des demandes de vos ouvriers et collaborateurs, vous avez été nombreux à nous interroger sur la VAE « validation des acquis de l’expérience ».

C’est pourquoi, afin de répondre à vos attentes, nous vous proposons de participer à un "café de l’emploi" sur ce thème :

Le jeudi 21 septembre 2017 de 8h30 à 10h30 à Niort
dans les locaux de la CMA79 - 22 rue des Herbillaux.

Au programme :
- Ce qu’est et ce que n’est pas la VAE,
- La VAE : pour qui ? pour quoi ? comment ? mais aussi... les voies d’accès, les étapes, les possibilités de financement,

A l’issue de cette information, vous pourrez bénéficier d'un entretien individuel pour poser vos questions.

Inscription avant le 14 septembre 2017 auprès de  Valérie BREMAUD - Tél : 05 49 77 87 83 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

europe-FSE th