JEUDI 3 OCTOBRE - JOB DATING DU BOCAGE BRESSUIRAIS

jobdating header

Pourquoi un Job dating en Bocage Bressuirais ?

La vitalité économique du Bocage Bressuirais (Nord Deux-Sèvres) est une réalité. Pour preuve, un taux de chômage de 6,2% (données Insee) largement inférieur à la moyenne nationale et 2 900 intentions d’embauche en 2019 dans les entreprises.

A la demande des chefs d'entreprise du Bocage Bressuirais, la Chambre de commerce et d'industrie et la Chambre de métiers et de l'artisanat des Deux-Sèvres organisent, en partenariat avec les acteurs du territoire, un Job Dating le jeudi 3 octobre prochain à Bocapôle à Bressuire.

Une occasion pour les entreprises locales de trouver les compétences nécessaires dont elles ont besoin pour se pérenniser et se développer.

Entreprises artisanales, demandez dès maintenant un stand !

Vos contacts

CCI Deux-Sèvres - Delphine SUTRE