Nouveaux dirigeants du Niortais – Formez-vous en 2019 !

dirigeants-niortais th
Vous avez créé ou repris une entreprise, développé une nouvelle activité depuis moins de 5 ans sur le territoire de la Communauté d'agglomération du Niortais ? Profitez de modules de sensibilisation de 2h, gratuits, concrets et pratiques, proposés dans le cadre du partenariat CCI Deux-Sèvres, CMA Deux-Sèvres et Communauté d’Agglomération du Niortais.

‘Des outils pour optimiser le développement de votre entreprise’

Votre programme

Construire une stratégie commerciale efficace - Bien connaître son environnement commercial pour mieux atteindre ses clients.
Lundi 30 septembre 2019

La démarche commerciale : prospecter et savoir convaincre - Les techniques de vente.
› Lundi 7 octobre 2019

Lire et comprendre ses documents comptables - Aller à l’essentiel dans la lecture de son bilan et de son compte de résultat.
Lundi 14 octobre 2019

Optimiser la gestion de son temps - Améliorer son organisation pour être plus efficace.
› Lundi 4 novembre 2019

Les outils du Web - Le site WEB (marchand ou non), le référencement, l’e-mailing, les réseaux sociaux.
› Lundi 18 novembre 2019

Adopter des outils simples de suivi de son activité - Mise en place et suivi d’un tableau de bord.
Lundi 25 novembre 2019

Les formations ont lieu au siège de la Communauté d’agglomération du Niortais – 140 rue des Equarts à Niort de 18h à 20h

Inscription en ligne sur https://www.deux-sevres.cci.fr

Votre conseiller CMA79 – Thierry Dubois – chargé de développement économique - Niortais – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05 49 77 22 14 - 07 72 34 65 98