Formation continue - Votre avis nous intéresse

votre-avis-nous-interesse th

Chef d’entreprise, vous aussi, vous pouvez vous former avec votre CMA79!
Votre avis sur le sujet nous intéresse…

Vous, chef d’entreprise, artisan(e) êtes bien placé, pour savoir combien le monde économique est changeant et que les bonnes recettes d'aujourd'hui peuvent perdre de leur efficacité demain.
Vos équipes changent, votre métier évolue sans cesse, vos clients deviennent chaque jour plus exigeants, vos partenaires ne sont plus aussi fidèles.
Une solution, SE FORMER : permet tout simplement d'évoluer tout de suite ou d'anticiper des changements qui, non préparés peuvent s’avérer catastrophiques.

Votre CMA79 aujourd’hui est à l’écoute de ces évolutions, voir révolutions économiques et s’engage à vos côtés pour vous apporter les formations courtes les plus à même de répondre à vos attentes : qualité, performance et optimisation du temps.
Afin d’améliorer et d’affiner les formations existantes, merci de prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à notre enquête.

Répondre au questionnaire

Cette enquête de satisfaction est anonyme et protégée par le secret statistique.
Les données seront exclusivement réservées à l’étude en cours.