Devenez "Artisans Gourmands"

tetiere1

Professionnels des métiers de bouche - demandez la marque « Artisans gourmands » dès maintenant !

Vous êtes artisan boucher, boulanger, glacier, charcutier-traiteur, chocolatier ou pâtissier
Vous êtes attaché à la fabrication « maison », vous aimez innover et partager votre passion auprès d’une clientèle de proximité.

Devenez ambassadeurs de la qualité, de la convivialité en affichant l’appellation « Artisans Gourmands ».

« Les artisans ambassadeurs de la qualité et de la convivialité, proposent des produits et des services qui promettent d’enchanter les papilles. »

La marque « Artisans gourmands » permet aux consommateurs de reconnaître les professionnels qui ont fait la démarche volontaire d’offrir l’excellence, chaque jour, près de chez eux.

Elle est attribuée pour 2 ans par votre Chambre de métiers et de l’artisanat et les organisations professionnelles des métiers de bouche.

Les Artisans Gourmands s’engagent à :
•    Fabriquer maison, au minimum, 80% des produits de leur activité principale.
•    Innover, pour toujours vous surprendre.
•    Proposer un service de proximité.
•    Transmettre leur savoir-faire.

Vous aussi, rejoignez les 40 artisans gourmands des Deux-Sèvres

Comment faire pour obtenir le label ?
Votre contact privilégié CMA79 – Tatiana Schoumacher - Tel. 05 49 77 43 42 – t.schoumacher

Pour en savoir plus sur ce label, consultez le site dédié www.artisans-gourmands.fr

Toute l’actualité des « Artisans gourmands » des Deux-Sèvres sur Facebook