Du 22 octobre au 12 novembre - Les Territoriales de l'artisanat en Deux-Sèvres

territoriales th
Après trois ans de mandat, Nathalie Gauthier - Présidente de la CMA 79  et toute son équipe d’élus souhaitent vous présenter l'actualité de la CMA79 pour cette 3e édition des "Territoriales de l'Artisanat".

A cette occasion, venez découvrir les aides pour recruter, former et fidéliser vos salariés, un sujet majeur pour votre entreprise animé par les équipes de la CMA79 et le soutien de ses partenaires, Pôle emploi et le Conseil départemental des Deux-Sèvres.

Les élus CMA référents de votre territoire, sont ravis de vous accueillir pour ce moment d'information et d'échange.

Un cocktail dînatoire clôturera la soirée.

Pour être accueilli dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire à l'une des réunions ci-dessous.

Vous souhaitez participer à l'un de ces rendez-vous ?

Cliquez sur les dates ci-dessous
et inscrivez-vous en ligne

Vous pouvez également nous signaler votre participation par :

• courriel - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (indiquez vos nom, coordonnées et le nombre de participants)
  • téléphone - au 05 49 77 22 00 (en mentionnant la date de la réunion "Territoriale" à laquelle vous souhaitez participer)