Chefs d'entreprise de TPE/PME - Les robots c'est aussi pour vous !

robotique thParce que les robots deviennent de plus en plus flexibles, adaptés à la petite série et moins cher qu’avant, des solutions existent pour votre entreprise.
- Pourquoi et comment se lancer dans la robotique ?
- La robotique, quels enjeux et avantages pour mon entreprise ?
- Quelles applications pour mes activités ?
- Comment passer de l'idée au projet de robotisation ?
- Quels sont les outils et ressources mobilisables pour mener un projet de robotisation ?

Pour répondre à ces questions, le pôle d’innovation du travail des métaux de la CMA 79, en partenariat avec la "PRI Proxinnov" (plateforme régionale d’innovation dédiée à la robotique), vous propose une réunion d’information (sur inscription) - mercredi 17 juin 2015 de 14h à 17h :
- au siège de la "PRI Proxinnov" - 15 rue Jean Esswein, La Roche sur Yon (Vendée).

Pour s'inscrire en ligne

Pour en savoir plus contactez Pierrick Sécher - responsable du PITM