Retrouvez les lauréats du Prix Stars et Métiers en vidéo

stars-et-metiersDepuis 2007, le Prix Stars et Métiers organisé par la Banque populaire avec le soutien des Chambres de métiers et de l'artisanat, permet de mettre en avant des entreprises artisanales dans les territoires.

Cette année, les lauréats et nominés au Prix Stars et métiers, se sont vus offert, entre autre, la réalisation d'un film sur leur entreprise. Une excellente façon de gagner en visibilité et de faire à la fois la promotion de ce prix, mais aussi et surtout celle des artisans récompensés.

Un site a été créé pour permettre à tous de visionner ces films et éventuelement, de les diffuser : http://evenements.bpaca.banquepopulaire.fr/stars-et-metiers

Vous y retrouverez notamment les vidéos des quatres artisans deux-sévriens nominés en 2015

Christian Daunas : Innovation technologique
Christophe Ayreault : Management RH
Eddy Fruchard : Stratégie globale d'innovation
Jean-yves et Dominique Bélégou : Dynamique commerciale

Les vidéos des lauréats du Prix Stars et Métiers 2014 sont également disponibles sur le site.