20 novembre - Forum « maintien dans l’emploi » à Parthenay

semaine-emploi thLa 19e Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées se tiendra du 16 au 22 novembre 2015.

Comme l’an passé, la CMA79 s’inscrit pleinement dans cette démarche.

Dans le cadre d’un partenariat, elle accueillera le forum "Maintien dans l’emploi ", organisé par la CARSAT le vendredi 20 novembre 2015, à partir de 14 heures, au Campus des métiers de Parthenay,

A l’occasion de cette nouvelle édition, Cap emploi79 renouvelle également l’opération Un jour, un métier en action®.

L’opération Un jour, un métier en action® permet à un demandeur d’emploi reconnu travailleur handicapé de passer une journée en entreprise au côté d’un salarié et de découvrir un secteur d’activité et/ou un nouveau métier en vue de l’aider à confirmer un projet professionnel. Cette action constitue également un élément fort de sensibilisation à l’emploi des travailleurs handicapés au sein de l’entreprise.