Réforme de la formation professionnelle : faites-vous accompagner !

La loi du 5 mars 2014 a réformé en profondeur la formation professionnelle en remodelant certaines obligations de l’employeur et les droits des salariés.

Les principaux changements sont :

• L’abandon du Droit Individuel à la Formation (DIF) au profit du Compte Personnel de Formation (CPF) ;
  • La mise en place des entretiens professionnels dans toutes les entreprises. L’entretien professionnel vise à accompagner le salarié dans ses perspectives d’évolution professionnelle et identifier ses besoins de formation.

Les interlocuteurs de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres se tiennent à disposition pour vous expliquer ces obligations employeurs et vous accompagner dans les démarches afin de répondre à vos attentes.

Pour obtenir un RDV ou avoir un complément d’information, votre conseiller CMA
Olivier SEMUR
Tel. 05 49 77 87 83