Affichage 1 à 12 sur 28 résultats

[En ligne] Certification Maître d’apprentissage / tuteur

Cette formation vous permettra de transmettre votre savoir-faire et d’assurer votre mission de maître d’apprentissage/ou tuteur.

Certification Maître d’apprentissage / tuteur

Catégories : Normes

Mécanique automobile : l’électricité/l’électronique

Cette formation vous permettra de réaliser des contrôles électriques rapides et fiables et vous rendre plus efficace en entreprise.

Catégories : Gestion | SPI

PACK GESTION : en ligne | Démarrer dans la gestion d’entreprise

Cette formation vous permettra de développer vos capacités de gestionnaire pour votre entreprise.

Catégories : Gestion | Micro | SPI

PACK MICRO-ENTREPRISE : en ligne | Créer sa micro-entreprise

Cette formation vous permettra de comprendre le fonctionnement de la micro entreprise pour mieux gérer et organiser mon entreprise au quotidien.

Catégories : Gestion | Micro | SPI

PACK MICRO-ENTREPRISE | Créer sa micro-entreprise

Effacer

Classe virtuelle

Catégories : Développement

PACK PREMIUM : en ligne | Créer, gérer et développer son entreprise

Cette formation vous permettra de disposer des meilleures connaissances liées à l’entrepreneuriat et de développer vos compétences de chef d’entreprise.

Catégories : Développement

PACK PREMIUM | Créer, gérer et développer son entreprise

Effacer

Catégories : Normes

Préparer ma certification “Origine France Garantie” pour TPE/PME

Cette formation vous permettra de valider la faisabilité d’un projet de certification « Origine France Garantie ». Elle vous donnera les éléments de (…)

Catégories : Comptabilité | Gestion

Savoir fixer ses prix de vente

Cette formation vous permettra d’établir un prix de vente cohérent et contrôler vos marges.

Catégories : Réglementation

[En ligne] Formation spécifique en matière d’hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale

La formation à l’hygiène et à la sécurité alimentaire est obligatoire depuis le 1er octobre 2012 dans le secteur de la restauration commerciale (…)

Catégories : Ressources humaines